RECHERCHE MECANICIEN Z1300

  • Franck
    Franck

    le mercredi 26 juillet 2017 à 16:21 Citer ce message

    Bonjour à tous !
    Après 25 années de bons et loyaux services qui m’ont permis de vivre la passion de la moto en famille, avec un puis jusqu’à quatre enfants, mon attelage Kawasaki Z 1300/6 + Watsonian Oxford est à l’arrêt (a priori pour un simple relais défectueux mais qui ne commande plus l’ouverture des injecteurs). L’ensemble est en très bon état compte de l’âge… sauf la famille qui a explosé récemment.
    Plutôt que de bricoler pour la remise en route du Z1300 et de risquer ensuite d’autres incidents et donc d’autres immobilisations, je souhaite engager une opération de rénovation la plus complète possible (mécanique, transmission, circuit électrique, partie-cycle).
    Je dispose d’un espace confortable qui pourra servir d’atelier à partir du mois d’octobre prochain, et recherche maintenant un mécano disponible pour me donner un coup de main (contrepartie à convenir). Me déplaçant au quotidien et toute l’année avec une béhème R1100RT qui a quelques centaines de milliers de bornes dans les pattes mais que je répare seul au fur et à mesure des claquages, je ne suis pas sous pression pour retaper l’attelage.
    Je suis basé dans la région de Colmar, et joignable au 06.63.66.22.24.
    Merci à l’équipe du club, à laquelle j’adresse mon bulletin d’adhésion et que j’espère rejoindre dès que le Z sera à nouveau fonctionnel !
    Bonne route à tous...

Répondre à ce message