Redémarrage 1300z après 5 ans

  • Lacretelle
    Lacretelle

    le mercredi 09 mai 2012 à 09:57 Citer ce message

    Bonjour à tout le monde,
    Je compte ressortir mon bon vieux fidèle 1300z injection qui n'a pas tourné depuis 5 ans.

    Je l'ai remisé à l'abri pendant toute cette période et ai essayé de le démarrer aux cables, malheuresement pas beaucoup de résultat, tout tourne correctement mais le moteur ne tousse même pas.

    Je me demandais si qqun aurait pu avoir une idée ou éventuellement jeter un coup d'oeil dessus et me donner ses conseils, je suis dans le 14 à coté de Caen.

    Merci

    Charly
  • Guéry Dominique 370
    Guéry Dominique 370

    le lundi 14 mai 2012 à 10:52 Citer ce message

    Bonjour ; l'essence dans le réservoir est certainement passée, tes conduits d'injection sont peut-être encrassés par du dépôt d'essence, ton robinet de réservoir est sale, éventuellement tes bougies ne donnent pas. voilà quelques points de départ faciles à contrôler. A plus et bonnes roulades
  • capelle
    capelle

    le jeudi 31 mai 2012 à 20:48 Citer ce message

    Si tu n'arrive à faire péter ton 1300, appel moi: 06 22 01 09 81
  • carreno
    carreno

    le lundi 02 juillet 2012 à 12:36 Citer ce message

    Bonjour
    j'ai fait péter un de mes 1300Z 7 ans à l'arret, ( complément essence sans vidange des 10 litres restant, un bont coup de start pilot, sans filtre à air) Elle remue la queue sans pb. Avant de te lancer dans des démontages et vérifications couteuses, tu peux essayer. Pour infos j'ai vendu 1 1300Z av 135 000 km et cette s.... après quelques jours de garage il lui fallait sa dose de start.

Répondre à ce message