SALON MOTO LEGENDE 2022

  • ours57
    ours57

    le samedi 19 novembre 2022 à 13:51 Citer ce message

    Belle rencontre hier au salon Moto Légende
    Malheureusement pas eu trop le temps de discuter avec tous, je ne voulais pas faire trop attendre madame dans les allées du salon.
    Sinon belle journée avec de superbes motos mais fatigante pour nous.
    Départ hier matin à 5h15 et retour à la maison à 00h30, donc longue journée mais heureux d' avoir pu rencontre certains d'entre vous.
    Voila à la prochaine j' espère et bon WE à ceux qui y sont encore aujourd’hui.

    https://i75.servimg.com/u/f75/17/88/07/88/dsc06213.jpg
  • patrick lopez
    patrick lopez

    le jeudi 24 novembre 2022 à 12:21 Citer ce message

    Salut ours57, ravi d'avoir pu mettre un visage sur le surnom... En effet c'est toujours trop court et fatigant ! salon fini dimanche 18 heures, tout charger, tout changer de véhicule dans le sud de Paris et après 2 heures et demi de route. Fin du rangement lundi matin ! Maintenant même opération fin février pour le salon de Lyon. Nous espérons voir beaucoup d'adhérents et futurs adhérents...
  • ours57
    ours57

    le jeudi 24 novembre 2022 à 19:14 Citer ce message

    Salut Patrick
    Heureux également d' avoir pu vous voir même si ce fut brièvement, je ne voulais pas faire trop attendre madame dans les allées du salon. Si j'arrive à venir à Lyon je repasserais vous voir un peu plus longtemps. Mais bon le mois de février est chargé en général , on verra bien. @+
  • Gargamel
    Gargamel

    le lundi 05 décembre 2022 à 18:02 Citer ce message

    Je suis vert (et pas Kawa !!) parce qu'à cause du problème de parking, on a fait voiture commune avec des potes. Je suis passé devant le stand, mais il y avait trop de monde. Et quand j'ai pensé repasser (et, comme toutes les fois où le salon avait eu lieu, profiter de m'acquiter accessoirement de ma cotisation annuelle), le siffler signifiant le retour avait été donné ... et comme ce n'était pas moi qui avait les clefs ... désolé.
  • patrick lopez
    patrick lopez

    le samedi 10 décembre 2022 à 18:34 Citer ce message

    Bonsoir Gargamel, c'est vrai que nous avons eu souvent du monde sur le stand, nos belles attirent toujours les passionnés comme les badauds... Pour la cotisation, ce n'est pas un problème par courrier ou par mail... Nous pourrions nous rencontrer lors du salon de Lyon en février ou lors d'une prochaine sortie du club... A bientôt, Patrick

Répondre à ce message