Allumage (câblage)

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# lundi 25 mars 2013 à 20:53 Guéry Dominique 370
Bonsoir ; je vais changer mon redresseur-régulateur sur mon carbu de 1985, le problème, c'est que la personne qui l'avait avant a mis un R-R de 500 GPZ, les fiches ont un peu fondu, et elles ne sont pas repérées. Y a-t-il un inconvénient si les 3 fils jaunes sont branchées 1-2-3 ou 3-2-1 ? j'ai essayé de démonter mon carter droit, mais à la massette caoutchouc, il ne se décolle pas. Je n'ose pas taper trop fort ; je voulais repéré les fils au départ de l'allumeur. Merci d'avancepour les réponded. A bientôt et bonnes roulades. Dom
# dimanche 31 mars 2013 à 16:24 Dominique Guéry 370
Heueueu correction des fautes : carbu de 1983 (A5), repérER, réponseS. A plus et bonnes roulades. Dom
# vendredi 24 mai 2013 à 13:24 thierry
bonjour,le regulateur reçoit les trois fils de l'alternateur qui sont jaunes .il n'y a pas de sens pour ces fils.
thierry
# vendredi 24 mai 2013 à 13:26 thierry
pour decoller ton carter d'alternateur tu prends une spatule de platrier bien fine et tres doucement tu l'intercalles entre les plans de joints , le joint de toute façon sera foutu .
thierry
# dimanche 12 janvier 2014 à 17:47 Dominique Guéry
Bonjour ; merci pour les réponses. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, plus pensé. Le R-R neuf va très bien et je n'ai pas besoin de démonter pour l'instant. Encore merci. A plus et bonnes roulades. Dom
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