bobine

  • dann n 379
    dann n 379

    le jeudi 10 juillet 2014 à 16:11 Citer ce message

    bonjour
    j'ai un problème de bobine,sa fais deux fois que je change la bobine des cylindres 1 6 en 1 an qu'elle qu'un sait se que l'on peut faire pour évitais que je change une troisième bobine.merci d'avance
  • BoB
    BoB

    le jeudi 17 juillet 2014 à 09:38 Citer ce message

    Hello,

    bobine changée par une neuve ? les fils d'alim de la bobine
    tu les as changé aussi ?? parce que si non, ils doivent avoir minimum 30 ans... bonjour les faux contacts.
    Ce n'est qu'une idée ...

    Amitiés.
  • dann n 379
    dann n 379

    le jeudi 17 juillet 2014 à 17:32 Citer ce message

    bonjour
    merci BoB je ne les ais pas changé .
  • Frank
    Frank

    le lundi 21 juillet 2014 à 18:18 Citer ce message

    Si ta machine est un modèle à carburateurs, as tu encore la résistance ballast, et si oui as tu contrôlé sa valeur ?
  • dann n 379
    dann n 379

    le vendredi 25 juillet 2014 à 17:29 Citer ce message

    bonjour frank
    j'ais tous changé ( bobines,câbles de bougies,anti-parasites, bougies,et la résistance par un adaptateur,maintenant elle tourne comme une horloge. salut
  • babikian
    babikian

    le vendredi 01 août 2014 à 13:46 Citer ce message

    bonjour,
    il y a une difference principale à connaitre . Kawasaki a du avoir un lot de bobines de 1,5 kohm pour equiper ses modeles à carbu donc il a installé en serie une resistance ballast de 1,5 Kohm pour faire 3 Kom .les injections ont des bobines de 3 Kohm donc sans resistance additionnelle .
    pourquoi est ce important à cause de l'intensité du courant qui peut passer du simple au double et endommager l'allumage. si tu as fait ta reparation conformement à l'article dans le journal sur ce sujet c'est bon!il faut respecter aussi la resistance des fils et des antiparasites .
    thierry
  • dann n 379
    dann n 379

    le mercredi 13 août 2014 à 17:58 Citer ce message

    bonjour
    J'ais tout fais comme dans le journal.

    merci Thierry
  • vinci
    vinci

    le samedi 29 novembre 2014 à 15:02 Citer ce message

    Bonjour Je ne suis pas encors adhérent du club je viens de vous trouver sur le net .J'ai un probléme d'allumage sur mon 1300 de 1980 modèle a carbu petite étincelle . J'ai changé les bobines les fils les anti parasites 5 homs le cdi la résistance porcelaine controle de tous ces betes et toujours rien .Vous parlez de journal ? Que faut-il faire donner moi un tuyau ce serait sympa . CORDIALEMENT . Leo

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