commodo droite kz1300 de 1983

  • Roman
    Roman

    le vendredi 10 novembre 2017 à 20:46 Citer ce message

    Bonjour
    je m'appelle Roman habite a Nice en possession deux machine 6 cylindre. Une voyager 1300 injection de 1987 et kz 1300 de 1983 carbu. Je quelques question a propos cette machines . Je suis en train les restaurer . Sur kz je de problème commodo droite qui a ete bidouille ou niveau de câblage et je des problème. Donc si quelqu’un est en possession de commodo droite je suis le preneur. Peut être vous possédé schéma électrique lisible et en couleur ça me intéresse aussi. Sur voyager je la pompe qui marche pas est que il y a un modelé qui remplace celle origine? Je vu aussi que on peut acheté dans le boutique CD avec manuel atelier , il y a dedans les schéma? En attente votre réponse . Roman
  • Domino16
    Domino16

    le mardi 21 novembre 2017 à 09:37 Citer ce message

    Bonjour ; oui, il y a des schémas de câblages dans la revue technique comme dans les CD. Je n'ai pas de comodo à te proposer, ni ne sais pour la pompe. Par contre, es-tu sûr sue ce soit laa pompe qui est défectueuse ? il faut la tester en direct avec une batterie, ne te trompe pas de sens. Si elle fonctionne, regarde au niveau de l'alimentation, fils coupés, cosses mal serrées etc
  • Roman
    Roman

    le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56 Citer ce message

    Merci pour ta réponse Domino16 . Ca y est toutes problème réglée. Pour commodo ancienne proprio a mélange le câblage. La machine démarre il me reste un réglage a faire. Voyageur effectivement cette la pompe. Vue le prix de la pompe neuf et mémé occasion je acheté la pompe de de la BMW k1100 et avec petite modification ca marche un pic.
  • Domino16
    Domino16

    le vendredi 24 novembre 2017 à 15:40 Citer ce message

    Bonjour ; tant mieux. Pour la pompe, si ça fonctionne bien, tu voudras nous mettre un retour, stp ? A savoir, modèle et numéro de pompe, quels modifications à faire. Merci d'avance

Répondre à ce message