pb de démarrage à froid sur une injection de 1986

  • BOUSSARD Dominique
    BOUSSARD Dominique

    le lundi 23 janvier 2017 à 12:06 Citer ce message

    bonjour, sur ma machine, au démarrage à froid la machine démarrage et elle empeste l'essence, et elle s'engorge, et si je cale, elle à beaucoup de mal à redémarrer , le phénomène persiste jusqu’à ce quelle soit chaude et là, elle fonctionne correctement
  • Domino 16 (370)
    Domino 16 (370)

    le vendredi 24 février 2017 à 13:01 Citer ce message

    Bonjour ; essaie de démarrer sans ouvrir le robinet, il est possible que tu ais une aiguille qui reste coincée. Sinon, un problème de bougie. Quand tu viens de démarrer, après une petite minute, touche tes sorties d'échappement au plus près du moteur (ATTENTION, CHAUD). Si une ou plusieurs restent froides, tu as un problème d'allumage (bougie foutue, pour 2 tuyaux [1/6 ou 2/5 ou 3/4] une bobine hs à froid). Les contacts se font mal à froid
  • yves
    yves

    le lundi 31 juillet 2017 à 14:56 Citer ce message

    Bonjour Dominique
    As-tu trouvé la provenance du problème, si oui merci de tes précisions car j'ai un peu le même symptome.
    Bien à tous
    Yves (75)
  • Domino16 (370)
    Domino16 (370)

    le lundi 31 juillet 2017 à 16:53 Citer ce message

    Bonjour ; je pense à un problème de boisseau qui doit être usé donc engorgement. Tu dois aussi avoir un problème d'étouffement quand tu accélères franchement ? Je vais refaire une rampe de carbus à neuf pour changer l'actuelle avec laquelle j'ai des problèmes. Je dirais tout. A plus Dom
  • Yves
    Yves

    le lundi 31 juillet 2017 à 19:10 Citer ce message

    Bonjour Dom
    En fait il s'agit d'un modèle injection
    A plus
    Yves
  • BOUSSARDdominique
    BOUSSARDdominique

Répondre à ce message