Perte de la clef de contact

Auteur  
# mercredi 18 avril 2018 à 21:10 Chaumontet Olivier
Bonjour,
Message difficile pour une arrivée sur le forum!
Je veux saluer tout le monde et suis très heureux d'être un petit nouveau dans ce cercle. Heureux de recevoir ce matin le camion de Dépanmoto qui me livrait pour sa dernière étape ma Voyager en provenance de Montréal. Acquisition sans problème, révision avant le départ du Canada, arrivée à Tour et épreuve de la carte grise qui m'a pris trois bons mois. Le bonheur de recevoir cette magnifique machine de 1984 est gâché par le fait que la clef de contact a été perdu pendant la traversée de l'Atlantique. Un passage rapide chez le concessionnaire KAWA de Chambéry qui m'annonce le changement des 9 serrures dont le contact qui vaut déjà plus de 250€. Quelqu'un aurait il une idée sur une solution qui me permettrait de ne pas annuler mon tour de Corse en Juin faute de clé de contact!
PS j'ai bien sûr tous les papiers qui montrent que la moto m'appartient.
Merci pour une bonne idée et au plaisir de croiser une Voyager en Savoie ou en Corse en juin (si je solutionne mon problème)
# vendredi 04 mai 2018 à 15:47 Chaumontet Olivier
Je fais la réponse, cela pourrait servir à quelqu'un, en démontant un barillet, un serrurier refait la clef.C'est parfait
Répondre à ce message