probleme 1300z injection

  • molle thierry
    molle thierry

    le jeudi 13 octobre 2016 à 19:25 Citer ce message

    bonjour a tous
    démarrage sur 5 pattes sans starter en maintenant la poignée a 1500tr ratatouille pas mal aprés un ou deux km reprend ses 6 pattes les bougies sont noires je pense a un probleme injection ???
    si vous deja eu le tour
    merci
    thierry
  • Domino 16 (370)
    Domino 16 (370)

    le vendredi 14 octobre 2016 à 09:35 Citer ce message

    Bonjour ; une bougies ne donne pas. Soit, un câble HT mal serré ou une bougie HS. Pour savoir, quelques instants après avoir démarré, tu touche les tuyaux d'échappements à la sortie moteur (ATTENTION A NE PAS SE BRÛLER), si il y en a un de froid, tu sais laquelle ne donne pas. L'écartement de l'électrode doit être de 7 à 8 dixième de mm (le passage de l'ongle du pouce va bien). NGK BPR6ES ou DENSO W20 sont très bien. A plus Dom
  • molle thierry
    molle thierry

    le vendredi 14 octobre 2016 à 18:49 Citer ce message

    merci dom
    les bougies ont été changer elle a marcher comme une horloge 1 journée puis le probleme a recommencé ce qui est bizarre c"est qu'aprés 2a3 km elle repart sur ses 6 pattes et qu"elle recommence a ratatouillé aprés un arret cela ne pourrait pas etre un injecteur ??
  • Domino 16 (370)
    Domino 16 (370)

    le vendredi 14 octobre 2016 à 22:31 Citer ce message

    Bonsoir ; normalement, non, mais une câble Haute-Tension qui chauffe peut se désolidariser légèrement mais suffisamment pour t'embêter. Ça m’est déjà arrivé. Bien resserrer les anti-parasites (à visser) ainsi que sur les bobines. Repère quand même celui qui est froid, comme ça pas besoin de toucher à ceux qui fonctionnent, c'est capricieux à ces âges-là lol. A plus Dom
  • Domino 16 (370)
    Domino 16 (370)

    le vendredi 14 octobre 2016 à 22:33 Citer ce message

    Bonsoir ; normalement, non, mais uncâble Haute-Tension qui chauffe peut se désolidariser légèrement mais suffisamment pour t'embêter. Ça m’est déjà arrivé. Bien resserrer les anti-parasites (à visser) ainsi que sur les bobines. Repère quand même celui qui est froid, comme ça pas besoin de toucher à ceux qui fonctionnent, c'est capricieux à ces âges-là lol. A plus Dom
  • molle thierry
    molle thierry

    le samedi 15 octobre 2016 à 07:39 Citer ce message

    merci dom je vais tenter le sauvetage
    thierry
  • Domino 16 (370)
    Domino 16 (370)

    le samedi 15 octobre 2016 à 13:06 Citer ce message

    Je t'en prie, à ton service. A plus Dom
  • Yves
    Yves

    le lundi 19 mars 2018 à 11:20 Citer ce message

    Bonjour Thierry
    j'ai le même soucis, as-tu résolu le tien ?
    merci
    yves

Répondre à ce message