Probleme de demarrage

Auteur  
# mercredi 09 avril 2014 à 21:00 wagner patrick
Salut
Quand ma 1300 essence ne tourne pas pendant quelques semaines, impossible de la redemarrer.Absolument aucun signe d'un soupçon d'envie de demarrage. je demonte les bougies qui on pris un peu l'humiditée, je les nettoye, les chauffe un peu au chalumeau et les remonte.Puis je demonte les carbus souffle un peu partout et elle demarre tres bien. Deux choses, j'ai des etincelles, mais mes pointeaux ne sont plus tellement etanche. Je precise que je fais ces essais avec le reservoir demonté puis un entonoir fixé a la place; beaucoup plus pratique.
J'attends vos conseils, avant de pouvoir vous croiser sur la route. Merci
# vendredi 25 avril 2014 à 16:43 Deschamps Claude
J'ai le même problème, je le contourne en décollant l'embrayage,je la pousse avec une vitesse et en mettant une pipete d'essence par l'entrée d'air carbu démarrage assuré.(avec l'embrayage collé le démarreur à du mal à lancer le moteur)
# vendredi 25 avril 2014 à 21:06 patrick
Salut et merci pour ta reponse. Le demarreur tourne bien, je ponte une batterie de voiture, donc ça tourne plutot pas mal. Mais la magie du demarrage ne se fait pas, apport de melange gazeux un volume d'essence et 7 volumes d'air avec le starter puis 1 sur 14 sans starter il me semble, une petite etincelle et boum ça demarre. Mais la aucun signes d'une petite envie de demarrage. Aplus
Répondre à ce message