problème moteur

  • JACQUES HANOUN
    JACQUES HANOUN

    le lundi 13 novembre 2017 à 19:05 Citer ce message

    bonjour , quelqu'un pourrait m'éclairé j'ai 13 kawa injection de 1986 et à bas régime en 1er ou seconde voir 3ème elle broute et c'est très désagréable et sa claque de petit à coup je suis obligé de faire ciré l'embrayage j'ai fais contrôlé la syncro de l'injection et apparemment c'est bon ??? si quelqu'un à une idée merci de me renseigné ...
  • narbona ramon
    narbona ramon

    le jeudi 16 novembre 2017 à 09:44 Citer ce message

    bonjour, l'allumage comporte-t'il des piéces mobiles et des petits ressorts ???
    sur la rt on explique qu'il y à un capteur de pression atmosphérique et de depresion d'admition (la mienne à des carbus )
  • hanoun.jacques@orange.fr
    hanoun.jacques@orange.fr

    le jeudi 16 novembre 2017 à 11:22 Citer ce message

    merci pour votre réponse je ne pense pas qu'il ai des pièces mobiles je crois que c'est allumage électronique sur cette machine et en plus c'est une injection j'aimerais savoir si il y a un possesseur du même modèle que la mienne pourrait me renseigné en attente de ce ci cordialement ...
  • Domino16
    Domino16

    le mardi 21 novembre 2017 à 09:43 Citer ce message

    Bonjour ; pour moi, tu as un problème d'arrivée de carburant. Tu dis qu'en faisant cirer l'embrayage, ça fonctionne mieux. En fait, tu accélère un peu plus en tenant ton embrayage, et, de fait, donc meilleure alimentation. Tes injecteurs sont peut-être sales, ou ton filtre partiellement bouché. si tu ne te sers pas souvent de ton 13, il est possible que les injecteurs grippent un peu avec sans-plmob. Perso, de temps en temps, lors d'un plein (de 98), je mets 1/2 verre d'huile 2-temps dans le réservoir, ça graisse bien sans changer les performances. Avec un carbu, c'est encore plus flagrant, ça graisse les membranes et toutes les parties mobiles en contact avec l'essence
  • hanoun.jacques
    hanoun.jacques

    le mardi 21 novembre 2017 à 12:49 Citer ce message

    merci pour ton éclairage avant je mettais du 98 et daffy concessionnaire kawa à Béziers m'a dit de mettre du 95 les kawa marche au 95 par contre le gars a qui je l'ai acheté mettais du 98 sa faisait la même chose donc je vais essayé ce que tu me préconise encore merci de ton conseil
  • Domino16
    Domino16

    le mardi 21 novembre 2017 à 16:31 Citer ce message

    Avec plaisir. Merci de nous tenir au courant, perso, je sais qu'avec la carbu ça fonctionne. Je n'ai pas encore remonter l'injection, mais je ferais pareil
  • Franck
    Franck

    le mardi 21 novembre 2017 à 17:36 Citer ce message

    Bonjour,
    Idem pour ma 1300 injection : la seule fois où j'ai essayé le SP98 (c'était en Corse en 2001 !), le moteur ratatouillait à bas régimes jusqu'à ce que je puisse diluer le contenu du réservoir avec du SP95.
    Franck
  • yves
    yves

    le mercredi 11 avril 2018 à 12:26 Citer ce message

    Bonjour
    et le 95 E10 fonctionne aussi sur nos vieux modèles injection ou faut il rajouter un additif et si oui lequel
    merci
    Yves

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