problême de démarrage

  • ZIMMER
    ZIMMER

    le mardi 24 septembre 2013 à 10:34 Citer ce message

    Salut à tous,
    pour ceux qui veulent pas se faire c.... pendant des années
    comme moi avec leur 1300 qui démarre pas,montez du
    NGK BP7ES!!,avec bien sur au préalable la richesse,synchro.
    etc..,un autre truc évitez de rouler avec le feu de croisement
    allumé en permanence,la batterie appreciera et le démarreur
    tournera à vitesse maxi...(problême bien connu et pire sur la CBX).
  • Dominique
    Dominique

    le dimanche 26 juin 2016 à 18:19 Citer ce message

    Z1300 année 81 problème de démarrage à chaud qui a déjà eu se problème merci d avance
  • Dominique
    Dominique

    le lundi 27 juin 2016 à 00:20 Citer ce message

    Problème de démarrage a chaud side z1300 carbu 81 merci pour toutes les infos
  • Pludzed
    Pludzed

    le mardi 28 juin 2016 à 21:40 Citer ce message

    Sur mon ex, c'était à cause de la distribution qui s'était décalée d'une dent.
    AACE si je me souviens bien...
  • domino16 (370)
    domino16 (370)

    le samedi 25 mars 2017 à 08:33 Citer ce message

    Bonjour ; pour le problème de démarrage à chaud, j'ai eu le problème, ça s'est nettement amélioré une fois les fils H.T. changés et bien mis en place. A plus Dom
  • Gargamel
    Gargamel

    le jeudi 14 novembre 2019 à 20:11 Citer ce message

    Pour être pénard quant au phare allumé au démarrage, il suffit d'alimenter le phare via un relais qui sera alimenté par le fil d'alimentation du phare, mais qui aura sa masse branchée sur le "+" du démarreur (sur son relais, par exemple).
    Démarreur non sollicité, le relais trouvera sa masse via le démarreur (beaucoup moins résistant que le bobinage du relais).
    Lorsque le démarreur sera sollicité, la bobine du relais se retrouvera avec un "+" d'un côté, et un autre "+" de l'autre => plus de différence de potentiel => le relais va se retrouvé au repos, coupant l'alimentation du phare.
    CQFD
  • Domino16
    Domino16

    le mardi 19 novembre 2019 à 16:18 Citer ce message

    Bonjour ; donc, si j'ai bien suivi, ça donnerait un schéma comme celui-ci ? https://photos.app.goo.gl/NkddJzzWEz7bhywC9
  • Gargamel
    Gargamel

    le mardi 19 novembre 2019 à 17:30 Citer ce message

    Bin, je ne peux pas te dire vu que tu ne détailles pas les entrailles des relais. Je te propose celui-ci
    https://i63.servimg.com/u/f63/12/25/53/53/img_1216.jpg
    Pour l'info "phare", tu peux prendre l'alimentation du code. C'est plus simple, mais si tu es en plein phare, ca ne marchera pas.
    Autant se prendre en amont du comodo qui fait inverseur code-phare, ca coupera le phare quelle que soit la fonction engagée.
  • Gargamel
    Gargamel
  • Domino16
    Domino16

    le mardi 19 novembre 2019 à 18:35 Citer ce message

    Ok, je me suis trompé au niveau de mon fil orange. Ça fonctionne comme avec des feux diurnes à leds, montés sur clignotant ou feux avant, qui s'éteignent quand l'alimentation du clicos ou des codes est activée. Merci bien, à plus Dom

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